jeudi 30 août 2012

Harajuku

Tout comme l'an dernier, Flonum et moi-même seront présents au Festival Harajuku à Paris. Rendez-vous donc les 8 et 9 septembre (en espérant qu'il fasse beau) prochains,dans le parc de Bercy. N'hésitez pas à venir nous voir, juste faire un petit coucou en passant ou papoter. L'entrée est gratuite (normal c'est un parc municipal) et l'ambiance est très sympathique ^^



Voici donc un petit plan pour nous trouver un fois sur place (cliquez dessus pour le voir en grand)
Je vous renvoie également vers le site du festival: Festival Harajuku , si vous avez besoin d'informations complémentaires :D

EDIT: Bon gros problème, en supprimant des images de mon téléphone (?) ça a effacé toutes les images de ce blog O.O
Je ne vais pas m'amuser à tout remettre donc dans la semaine je vais effacer les messages dont les images n'apparaissent plus (ça fera un gros nettoyage de printemps par la même occasion)

1 commentaire:

  1. oh je ne pourrai pas :( je passe la journée du 7 à l'hôpital alors le weekend repos ....

    au plaisir de te lire http://littlemisschampagne.blogspot.fr/2012/08/happy-view.html

    bisous

    RépondreSupprimer